les Passionnés de Lévriers

Tout sur le lévrier .

AccueilS'enregistrerConnexion
Un clic sur le drapeau pour le choix de votre langue ..
visiteurs en ligne .
WCompteur gratuit

Partagez | 

Perte des ongles chez le lévrier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Perte des ongles chez le lévrier.   Mar 20 Aoû - 19:22

Symmetrical Lupoid..

Imaginez qu'un jour votre Greyhound boite un peu et vous regardez sa patte de constater que l'ensemble d'un ongle d'orteil est manquante . Votre première pensée est probable qu'il a couru trop dur et le saisit, et dans certains cas, c'est vraiment tout ce qui s'est passé. Parfois, cependant, si vous regardez les clous restants, vous découvrirez un problème plus grave. Il peut y avoir plusieurs ongles d'orteil qui semblent anormaux - en vrac, tendre, drainant.

SLO est pensé pour être une maladie auto-immune qui cible les ongles d'orteil. La caractéristique des maladies auto-immunes est que le corps fait tort anticorps contre une partie de lui-même. Si c'est anticorps contre nos nos globules rouges alors que nous détruisons notre propre sang et devenir anémique. Si c'est anticorps contre nos articulations alors nous devenons arthritique. Dans le cas de onychodystrophie lupoide symétrique, lévriers forment des anticorps contre leurs ongles d'orteil et les rejettent.

QUELS SONT LES SIGNES?

la perte de l'ongle multiple

lécher les ongles

suintement visible autour de la base de l'ongle

séparation de l'ongle de la rapide

boitant

infection

odeur.

DIAGNOSTIC

Alors que la seule façon 100% précises pour diagnostiquer ce problème est par biopsie (et cela signifie amputer la fin de l'orteil, appelé «P3»), ce problème de Greyhound est l'un des vétérinaires expérimentés se sentiront à l'aise de poser un diagnostic sur la base du apparition des pieds. Amputation du bout d'un orteil est défigurer, coûteux et inutile.

Cette condition peut être confondue avec la simple infection bactérienne et les infections fongiques, et un temps précieux peut être perdu avec des antibiotiques, bains de pieds, et d'autres médicaments qui ne ciblent pas la nature immunitaire sous-jacente à ce problème.

TRAITEMENT

ce doit être traitée comme un trouble immunitaire, et non une simple infection

des clous et douloureux doivent être supprimés - le plus souvent sous anesthésie

il ya souvent un temps de latence 6-10 semaines pour voir une bonne réponse au traitement

traitement doit s'étendre sur une période d'au moins plusieurs mois, et dans de nombreux cas, des années

rechutes sont fréquentes

médicaments peuvent avoir besoin d'être ajustée en fonction de la réponse au traitement - il n'existe pas de protocole unique succès

Consultez votre vétérinaire , mais y aller avec des informations sur la maladie et le traitement. Ce n'est pas un diagnostic commun et de nombreux vétérinaires pourrait ne pas être familier avec elle

MÉDICAMENTS (les doses mentionnées ici sont pour lévriers - autres races ont besoin de leurs propres niveaux)

dans tous les cas, des acides gras essentiels devraient être lancées immédiatement , mais en raison de la nature de la maladie, il peut être de 6 semaines ou plus pour voir une amélioration. La dose recommandée est de 180 mg d'acide eicosapentaénoïque (EPA) pour 10 livres. Sources de l'EPA sont les suivants:

Les 1000 mg d'huile de poisson capsules contiennent 180 mg d'EPA, si un lévrier de 60 livres devrait obtenir 6 capsules d'huile de poisson par jour, un livre Greyhound 70 devrait obtenir 7. Ceux-ci sont facilement disponibles sur le comptoir.

3V HP bouchons

Derm Caps ES

La vitamine E 400 UI toutes les 12 heures

Si le problème est grave ou avancé au moment du diagnostic, les médicaments suivants sont également utilisés:

tétracycline et niacinamide (500 mg toutes les 8 heures chacune pour un lévrier de taille moyenne)

pentoxiphylline (Trental) - certains vétérinaires préfèrent ce sur la combinaison de tétracycline / de niacinamide

prednisone et azathioprine devrait être évitée si possible, mais dans les cas d'épilepsie résistants ou très agressif, prednisone peut être dosé dans lévriers à 15 mg de dose totale par jour, puis sevrés vers le bas dès que possible.

Médicaments contre la douleur - ce qui est une condition très douloureuse et il peut y avoir un certain soulagement avec les AINS comme Rimadyl, Deramaxx , etc

UN MOT SUR LA DIET

La plupart des dermatologues conviennent que l'un des éléments déclencheurs possibles pour cette maladie est liée nourriture. Ainsi, le traitement de votre chien SLO comme une allergie alimentaire sévère patient pourrait être d'une certaine utilité. Cela implique des restrictions alimentaires très strictes, et les détails doivent être discutés avec votre vétérinaire. Les aliments qui se sont avérées utiles comprennent Eukanuba Veterinary Diet (Réponse FP - un aliment à base de poisson), les aliments IVD, ZD de Hill, et d'autres aliments vraiment hypoallergéniques.

PRONOSTIC

Cette maladie a tendance à rester toute la vie un problème avec les chiens atteints, mais il est aussi celui qui peut presque toujours être contrôlée par des médicaments. Avec de la chance, plus de 6-8 mois, de nouveaux ongles repoussent et votre chien sera sans douleur.

( http://www.grassmere-animal-hospital.com/greyhounds.htm )

Revenir en haut Aller en bas
http://greyhound.eklablog.com/
Herkan

MessageSujet: Re: Perte des ongles chez le lévrier.   Lun 21 Oct - 21:09

Bonsoir , 
Thémis mon saluki qui a 11 ans 1/2 a une maladie des ongles depuis 5 ans , ils se dédoublent , tombent et repoussent lentement , les 2 vétos qui j'ai consulté après analyses ont conclu à une maladie auto immun  , il n'a pas mal et je n'ai pas voulu qu'on l'ampute d'une phalange comme on me l'avait dit pour en savoir +  je n'ai pas envie qu'il serve de cobaîl , il n'a pas de médicaments pour cela , je le laisse tranquille , déjà que je dois lui faire une piqure tout les matins pour son diabète et cela depuis 3 ans , donc stop , il a une belle vie c'est le principal et d'ailleurs je vais le rejoindre car il s'est installé au bout de mon lit pour la nuit Sleep
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Perte des ongles chez le lévrier.   Mar 22 Oct - 10:37

bonsoir ,
je suis désolée pour ton Saluki , as tu essayé  ce qui est écrit plus haut , pour le traité ? l'essentiel c'est qu'il ne souffre pas , je te remercie d'avoir participer .bonne journée et gros câlin à ton loulou ,
AM

" Fidélité , Courage et Loyauté tel est la devise du Greyhound "  .
Herkan

MessageSujet: Re: Perte des ongles chez le lévrier.   Mar 22 Oct - 10:48

Il n'en souffre pas et même quand un de ses ongles devient mou il tire lui même dessus pour l'enlever et je désinfecte après donc ................. 
 Bonne journée il fait super beau dans " mon " nord
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Perte des ongles chez le lévrier.   Mar 22 Oct - 10:50

ici couvert  avec un vent chaud , il fait 24 , bizarre quand même enfin tant mieux comme çà on chauffe pas , bonne journée bisoussss

" Fidélité , Courage et Loyauté tel est la devise du Greyhound "  .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perte des ongles chez le lévrier.   

Perte des ongles chez le lévrier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1