les Passionnés de Lévriers


Tout sur le lévrier .
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Un clic sur le drapeau pour le choix de votre langue ..
visiteurs en ligne .
WCompteur gratuit

Partagez | 
 

 Séparation et l'anxiété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 920
Points : 2195
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : En provence ...

MessageSujet: Séparation et l'anxiété    Mar 20 Aoû - 19:07

QU'EST-CE QUE C'EST?

Parfois, nos animaux nous aiment trop - la peur d'être séparé de nous devient écrasante. Certaines personnes croient que c'est parce qu'ils se sentent responsables de notre sécurité et lorsque nous ne sommes pas sous leurs yeux, nous pourrions être en danger. D'autres croient que c'est la tristesse de la séparation.  

Quelle que soit la cause sous-jacente, les chiens souffrant de séparation  ont une réaction d'anxiété dramatique habituellement dans les 30 minutes le départ du propriétaire. Les chiens peuvent pleurer, mâcher meubles, démolir stores, uriner, déféquer, s'auto-mutilent, creuser, et zéro à fenêtres, les portes et les murs. Ils le font à partir d'un sentiment de panique, pas d'un effort conscient pour punir le propriétaire pour les quitter.

Chiens typiques souffrant affichent la panique à chaque départ - à court ou long terme. Ce sont probablement les chiens qui vous suivent une pièce à autour de la maison lorsque vous êtes chez vous et que vous regardez attentivement que vous vous préparez à quitter. Lorsque vous revenez, ils sont susceptibles de vous saluer avec une excitation exagérée. Beaucoup de ces chiens n'aiment pas être dehors à moins que leur propriétaire est avec eux

POURQUOI MON CHIEN?

Parmi les causes qui prédisposent des SA sont pensés pour être:
•Passer du temps en permanence avec votre chien, ne pas laisser l'animal seul pendant un certain temps chaque jour depuis le début de l'adoption.
•Une réaction à un événement troublant comme embarquement, rehoming, en train de disparaître.
•Les changements dans la routine de la famille comme un changement d'horaire de travail, un déménagement dans une nouvelle maison, ou l'ajout d'un nouvel animal de compagnie ou d'une personne à la maison.
•Comportements par le propriétaire qui favorisent la dépendance - Vous devez être alpha!



Que puis-je faire?

Les cas plus légers de SA répondent souvent bien aux techniques décrites ci-dessous. Les cas graves peuvent prendre du temps et de la patience, et peut être très difficile. Rappelez-vous chaque chien est un individu et vous devez essayer différentes choses - certains pourraient travailler, d'autres non.

Eviter le contact avec les yeux ou interaction avec votre chien pendant 30 minutes avant de le quitter et pendant les 30 premières minutes après votre retour. Fondamentalement, cela signifie que l'ignorer. Même s'il est de sauter en remuant dur, vous cogner ... Ignorez-le. Ne faites pas attention à lui jusqu'à ce qu'il se calme, tranquille et non plus essayer d'obtenir votre attention. S'il est dans une caisse, le laisser sortir, mais l'ignorer.


Analysez votre propre routine de départ - recueillir les clés, mettre sur le manteau, consultez la cuisine, ramasser sac à main, dire quelque chose à votre chien, marcher sur une porte spécifique. Puis effectuer ces choses en face de votre chien sans quitter réellement. Cela envoie des signaux confus et va commencer à désamorcer une partie de l'anxiété du bâtiment ils se sentent comme ils regardent vos préparations. Par exemple, récupérer vos clés et porte-monnaie, mais ensuite s'asseoir. Sortez de la maison par une porte différente. Certes ignorer votre chien. Faire cela maintes et maintes devrait soulager votre chien d'un lot de l'appréhension initiale.


Étape départs très courtes (littéralement secondes de long, dans certains cas) si vous revenez avant toute anxiété se manifeste. Sortez par la porte et revenir immédiatement. Continuer à ignorer votre chien. Peu à peu - très lentement - prolonger la durée de votre absence comme vous le voyez acceptation de votre absence. S'il ya des régressions, il faut raccourcir le temps de départ nouveau. Si vous pouvez laisser pendant 30 minutes sans signes d'anxiété, alors vous pouvez généralement augmenter votre heure de départ par incréments plus. Si vous pouvez obtenir jusqu'à 90 minutes sans panique, alors vous pouvez très probablement partir pour n'importe quelle longueur de temps.


les indices de sécurité ou les distractions sont parfois utiles. Ne pas utiliser ou faire quelque chose qui a déjà été associé au comportement de l'anxiété. Trouvez quelque chose de nouveau. Laisser un article de vos vêtements avec votre parfum. Utiliser un Kong rempli de beurre d'arachide. Allumez la radio ou à la télévision, si vous n'avez pas fait cela. N'utilisez jamais votre queue de sécurité si vous allez laisser-delà de ce que vous savez est son seuil de tolérance à l'époque. Vous voulez qu'elle soit associée à la sécurité et le sentiment de bien-être.


Dans les cas très graves, des médicaments anti-anxiété peuvent aider à une transition de chien à accepter votre absence. Vérifiez auprès de votre vétérinaire. Ces médicaments ne sont pas à craindre. Si le problème de votre chien ne répond pas au comportement des techniques de modification mentionnés ici, l'ajout d'un médicament anxiolytiques peuvent faire une énorme différence.




QU'EST-CE QUE DOIS PAS -je faire?

Ne punissez jamais votre chien pour le comportement SA. Ce n'est pas un comportement qu'il fait librement. Il s'agit d'une véritable crise de panique.


Ne pas adopter un autre animal de façon impulsive. Il peut ou ne peut pas aider, en fonction de l'origine du problème de votre chien. Si le problème est la solitude, il pourrait. Si c'est vrai SA, il ne sera probablement pas aider.


L'effet de la mise en caisse est différent avec des chiens. Comportements SA peut certainement se produire dans une caisse. Si votre chien est emballé et a SA, vous pouvez essayer de ne pas lui en caisse. Et vice versa.  


Les cours d'obéissance ne régleront pas le problème sous-jacent. Les cours d'obéissance peut être amusant et sont presque toujours bon de le faire, mais ne vous attendez pas à résoudre SA.




QUELQUES RÉFLEXIONS FINALES

La plupart des chiens peuvent être aidés par cette question. Si vous persévérez, vous aurez probablement faire des progrès significatifs. Si vous vous découragez, vous pouvez aussi demander de l'aide professionnelle. Je recommande le vétérinaire pratique des spécialistes des Appalaches à Knoxville. Dr Shull et ses associés sont excellents et complet pour aider à la fois à SA et à d'autres problèmes de comportement comme l'agressivité, phobies de bruit, les troubles obsessionnels / compulsifs, etc Vous aurez besoin d'un aiguillage simple depuis votre vétérinaire. Il n'y a que 37 vétérinaires agréés dans le comportement des animaux aux États-Unis, de sorte que nous sommes chanceux d'avoir un si proche.  








Si vous n'avez pas déjà lu un livre mérite d'être lu (plusieurs fois) est The Listener Dog par Jan Fennell, disponible en ligne sur Amazon et autres détaillants. Ce livre perspicace vous guide à travers une méthode pacifique non-violente de formation relatif à vos chiens, et les techniques décrites ont été très utiles pour beaucoup de chiens .



Il est également très utile est un autre livre intitulé Chef de la meute par Nancy Baer et Steve Duno. Encore une fois, l'accent est mis sur la compréhension pourquoi les chiens se comportent comme ils le font et quels comportements nous n'envoyons que des signaux erronés à nos animaux causant des problèmes de dominance, , aboiements...

Textes pris sur GRASSMERE .


http://www.grassmere-animal-hospital.com/greyhounds.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://greyhound.eklablog.com/
 
Séparation et l'anxiété
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anxiété de séparation chez le chien
» travail sur l'anxiété de séparation
» anxiété de séparation : RE
» Anxiété de séparation, soucis du côté humain !
» Besoin de votre aide. Anxiété de séparation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Passionnés de Lévriers  :: Santé-
Sauter vers: