les Passionnés de Lévriers
les Passionnés de Lévriers
les Passionnés de Lévriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le lévrier .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un clic sur le drapeau pour le choix de votre langue ..
visiteurs en ligne .
WCompteur gratuit
 

 isis et comportement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isis




Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2013

isis et comportement Empty
MessageSujet: isis et comportement   isis et comportement EmptyDim 21 Juil - 19:59

bonsoir ma chienne isis fait pipi sur le matelas ...pourquoi fait elle ca???? je lui interdit le lit ... un peu grande pour le lit mais peu rester dans lma chambre elle se met au niveau de ma tete par terre ....les chats ont droit au lit ma petite memere elle ne monte pas sur le lit elle prefere son panier ...merci pour vos conseils et astuces pour eviter ce affraid petit desagrément
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 937
Points : 2236
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Charente Maritime

isis et comportement Empty
MessageSujet: Re: isis et comportement   isis et comportement EmptyLun 22 Juil - 16:10

bonjour  sans doute que tu lui montre trop d'attachement , gronde que si tu le prend sur le fait , sinon ignore , il faut lui montrer que c'est toi la maitresse , qui décide, pas lui , et tu verras que tout rentrera dans l'ordre .je pense que c'est juste une sorte de domination ..
n'hesite pas si tu as d'autres soucis .

bisous ...
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyhound.eklablog.com/
isis




Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2013

isis et comportement Empty
MessageSujet: Re: isis et comportement   isis et comportement EmptyLun 22 Juil - 16:40

c'est pas faux .....elle me suit partout .....meme dans les wc .Embarassed ..bon faut qu'elle est son domaine et moi le mien ..merci pour les conseils ....Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 937
Points : 2236
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Charente Maritime

isis et comportement Empty
MessageSujet: Re: isis et comportement   isis et comportement EmptyLun 22 Juil - 16:59

kikou , j'ai eu le même soucis avec mon greyh , il me suit partout je dit bien partout , quand j'etais dans la jardin il hurlait à la mort alors que mon mari était là , ce que je fait , quand je sort et que je reviens plus tard c'est à dire au début quelques minutes après des sorties un peu plus longtemps pour l'habituer à être un peu seul en rentrant je l'ignore ( ça me fait peine ) mais ça marche je t'assure , après je le câline , maintenant il ne pleure plus , quand aux pipis juste au debut il avait 4 mois , maintenant tout va bien , ne t'inquiete pas , il veut juste montrer que c'est lui le maitre , tu dois être ferme même si ça ta fait mal ,
et ça ne sera qu'on mauvais souvenir

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://greyhound.eklablog.com/
isis




Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2013

isis et comportement Empty
MessageSujet: Re: isis et comportement   isis et comportement EmptyMer 24 Juil - 6:05

bonjour,
merci pour les conseils pour ce qui est des abscences ca va ya pas trop de soucis et pour ce qui est d'ignorer quand je rentre ca de ce cote la pas de soucis ,car j'ai eu pas mal d'animaux en famille d'acceuil ..ca ne s'est pas renouvele enfin le pipi par contre elle monte volontiers sur le lit je lui dit non et elle redescend illico....bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
deslegendesdarwen

deslegendesdarwen


Messages : 207
Points : 397
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : greyhoundland

isis et comportement Empty
MessageSujet: Re: isis et comportement   isis et comportement EmptyMer 24 Juil - 13:18

ici hyper attachement des greys aussi, et pour le pipi j'ai ca avec mon grey Jaedhros, dès que je sors de son champs de vision, il lève la patte sur le bras du canapé, heureusement c'est en cuir donc nettoyage illico au Detol, perso je pense que c'est par vengance, dès qu'il est contrarié donc je m'éfforce a le prendre partout, j'espère que cela va vite s'arranger pour ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deslegendesdarwen.com/
Contenu sponsorisé





isis et comportement Empty
MessageSujet: Re: isis et comportement   isis et comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
isis et comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue Isis ..
» isis mon levrier afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Passionnés de Lévriers  :: Comportement du Lévrier-
Sauter vers: